8 replies [Last post]
jclP
User offline. Last seen 1 year 42 weeks ago. Offline
2.1.4157 hang win64

bonjour,je vient de download la version 2.1.4157/ win64b et j'ai le meme probleme,impossibiliter d'ouverture ,reste tjs sur le logo d'ouverture du prog!!!///// instal version win32 celle ci s'ouvre= ok/////reinstall win64 = hang

postworkshop team
User offline. Last seen 1 day 39 min ago. Offline
Bonjour, pour comprendre le

Bonjour, pour comprendre le probleme nous aurions besoin du fichier log, qui se trouve dans le repertoire Xycod/PostworkShop 64/Logs. L'emplacement du repertoire Xycod depends de votre systeme, mois vous pouvez l'identifier en utilisant la version 32 bits (qui marche bien), dans le Menu/Show data folder. Pourriez vous nous envoyer le fichier log et le fichier PostworkShop.ini a l'adresse support@xycod.com?

Merci.

jclP
ok

je peut envoyer les fichiers de pws 32 , ou faut il que j'instal la version 64! +++++maintenant j'ai envoyer les fichiers créé par la version pws32

postworkshop team
Il nous faut bien sur les

Il nous faut bien sur les fichiers de la version 64-bit, la version qui ne marche pas bien.

jclP
ok, je reinstall la version

ok, je reinstall la version x64

jclP
je vais essayer de tous

je vais essayer de tous uninstall, toutes les versions et apres re installer rien que la derniere! et puis ont verra!!!

jclP
voilà, tous deinstaller de

voilà, tous deinstaller de xycod et reinstallation de pws 2.1.4157 win7/64b et serial nr = ok------maintenant retrouver les styles et brushs prealablement utiliser!------- donc il devait y avoir un conflit avec un restant d'une autre version! 

postworkshop team
Entre-temps l'analyse du

Entre-temps l'analyse du fichier log a suggere que le probleme vient probablement du chargement des pinceaux, donc attention, installez les un par un pour voir si le logiciel est toujours fonctionnel 

jclP
ok,j'ai installer des

ok,j'ai installer des pinceaux et styles et tous fonctionnent correctement merci pour votre aide, jclP